logo groupama pacifique gan 2022

Assemblée Générale des Sociétaires à Nouméa le 30 avril 2022

visuel header article ag

Samedi 30 avril à 9h30 au Méridien de Nouméa, Groupama Pacifique convie tous ses sociétaires pour l’assemblée générale 2022.

Au programme : une matinée inédite sur le thème de la mer !

Après le bilan et la présentation des comptes de l’année 2021, le spectacle « Femmes d’exception » de la compagnie de l’Archipel créé en 2021 pour le Musée Maritime de la Nouvelle-Calédonie, vous sera présenté. Une animation originale sur le monde de la mer qui prendra tout son sens à quelques semaines de l’événement sportif et maritime de l’année ; la 7e édition de la New Calédonia Groupama Race.

Cette assemblée générale sera également un moment de rencontres et d’échanges avec nos partenaires acteurs de la prévention en Nouvelle-Calédonie :

• La SNSM représentée par la station de Nouméa.
  • Le Centre de Don du Sang NC qui proposera une courte animation réalisée, avec humour et justesse, à l’occasion du dernier TEDx de Nouméa et permettant en 10 minutes de tout savoir sur le don du sang.
  • L’Association des Diabétiques de NC accompagnée par le Lions Club réalisera comme chaque année des dépistages gratuits du diabète et de AVC.
  • La Croix-Rouge qui présentera son programme « ALERTE : Anticipons Les Risques Tous Ensemble » et ses formations aux gestes qui sauvent.

La matinée se terminera par le tirage au sort du GRAND JEU et une collation offerte à tous les participants.

À gagner : 1 journée en catamaran, 1 sortie baleine et 1 baptême de plongée !

Jeu réservé aux sociétaires Groupama Pacifique présents le samedi 30 avril à l’assemblée générale.

Nous vous attendons nombreux pour ce rendez-vous annuel incontournable de notre assurance mutualiste !

Cliquez ici pour plus d'informations.

Partagez cet article