logo groupama pacifique gan 2022
logo groupama pacifique gan 2022

Un début d’année intense pour les élus de la Caisse locale !

Un début d’année intense pour les élus de la Caisse locale !

En ce début d’année, les élus se sont réunis à plusieurs reprises pour se former, échanger et préparer les grands projets de l’année 2024.

  • Une formation pour accompagner les sociétaires-élus dans le développement de leurs compétences oratoires.

  • Les administrateurs de la Caisse locale se sont également réunis pour le premier Conseil d’administration de l’année.

L’occasion de dresser le bilan de l’année 2023 et échanger sur les sujets phares de 2024 : les formations aux Gestes qui Sauvent avec la Croix-Rouge, l’Assemblée Générale du 20 avril, la New Caledonia Groupama Race en juin, le salon de l’Automobile du 4 au 7 juillet, ou encore la Balade Solidaire le 14 septembre.

  • La Journée Territoriale des élus

Au programme : le matin, des ateliers de travail pour échanger sur l’implication des sociétaires-élus en Nouvelle-Calédonie, leurs rôles et leurs actions sur le territoire qui reflètent nos valeurs de solidarité, proximité et responsabilité. L’après-midi, des activités de cohésion pour renforcer la confiance et le lien qui unit les sociétaires-élus entre eux.

  • S’en sont suivis les Conseils de section de Koné, Koumac, Poindimié, Lifou, Nouméa, La Foa et Bourail qui constituent la Caisse locale de Groupama Pacifique :

plusieurs fois par an, les élus se réunissent au sein de leur section pour échanger sur la vie de leurs assurés, les actualités de leurs agences mais aussi sur les événements de l’entreprise et les actions qui seront menées au cours de l’année.

Groupama Pacifique donne rendez-vous à ses sociétaires à l’hôtel Le Château Royal à partir de 8h45. L’Assemblée se déroulera de 9h30 à 12h30. En y participant, vous avez une visibilité sur les résultats de l’entreprise et vous pouvez exprimer vos avis, échanger sur les produits, services ou tout autre sujet. Cliquez-ici pour vous inscrire et rendez-vous ici pour en savoir plus sur cet événement dédié aux sociétaires.

Groupama Pacifique donne rendez-vous à ses sociétaires à l’hôtel Le Château Royal à partir de 8h45. L’Assemblée se déroulera de 9h30 à 12h30. En y participant, vous avez une visibilité sur les résultats de l’entreprise et vous pouvez exprimer vos avis, échanger sur les produits, services ou tout autre sujet. Cliquez-ici pour vous inscrire et rendez-vous ici pour en savoir plus sur cet événement dédié aux sociétaires.

Partagez cet article